Condition générale de vente
**Article 1 – Objet**
Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent la vente des cartes cadeaux émises par KE OLA, permettant de bénéficier de prestations de soins et/ou d’achats de produits cosmétiques proposés par l’institut.
**Article 2 – Validité de la carte cadeau**
– Pour les prestations de services (épilations, soins esthétiques, etc.) : la carte cadeau est valable six (6) mois à compter de la date d’émission sauf autres conditions (ex: Noël du 25 décembre au 1er juin)
– Pour les produits cosmétiques : la carte cadeau est valable un (1) an à compter de la date d’achat.
Passé ces délais, la carte cadeau expire et ne pourra plus être utilisée ni remboursée.
**Article 3 – Utilisation de la carte cadeau**
La carte cadeau peut être utilisée en une ou plusieurs fois, selon le montant inscrit, pour régler tout ou partie des prestations de soins ou des produits cosmétiques proposés par l’institut. Elle est non nominative et cessible sans accord préalable de l’institut.
**Article 4 – Réservation et prise de rendez-vous**
L’utilisation de la carte cadeau pour les prestations de service nécessite une réservation préalable auprès de l’institut, selon les modalités indiquées sur la carte ou communiquées par l’institut. Les prestations sont soumises à disponibilité.
**Article 5 – Produits cosmétiques**
Les cartes cadeaux utilisées pour l’achat de produits cosmétiques sont valables un (1) an à compter de la date d’achat. Les produits achetés avec la carte cadeau sont soumis aux conditions de garantie et de retour habituelles de l’Institut.
**Article 6 – Non-remboursement**
Les cartes cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables, sauf en cas d’annulation de la prestation par l’institut et de non possibilité de report ou de force majeure.
**Article 7 – Perte ou vol**
En cas de perte ou de vol de la carte cadeau, l’institut ne pourra être tenu responsable et aucune nouvelle carte ne sera émise.
**Article 8 – Responsabilité**
L’Institut s’engage à fournir les prestations conformément à la description faite au moment de la vente. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’insatisfaction liée à des circonstances indépendantes de sa volonté.
**Article 9– Litiges**
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut, le tribunal compétent sera celui du siège social de l’Institut.